Publié le 9 décembre 2014 par JNS.org. Le site Web de la Jérusalem Nano Bible Company. Crédit : Jérusalem Nano Bible Company. La Jerusalem Nano Bible Company a déclaré avoir développé une puce de cinq millimètres sur cinq qui contient la version grecque originale du Nouveau Testament et peut être intégrée à l'intérieur de montres, de bijoux, etc. "Notre objectif est de pouvoir le produire en masse et de répondre à toutes les bourses. Parce que cette application, la plus petite bible au monde, Jerusalem Nano Bible, peut être appliquée à des possibilités infinies dans l'industrie de la bijouterie », a déclaré David Almog, qui dirige le département marketing de l'entreprise, a rapporté Reuters. La puce, qui a été nominée pour le Livre Guinness des records du monde comme la plus petite Bible du monde, a été fabriquée en découpant "Nous avons utilisé la technologie de 0,18 micron, de sorte que la largeur de chacune de ces lettres est de 0,18 micron pour créer la plus petite bible imprimée du monde. monde. Dans chacun de ces carrés, soit environ 1 000 de ces carrés sur une plaquette de silicone de huit pouces, il y a un peu plus de 1 000 bibles », a déclaré à Reuters Russell Ellwanger de TowerJazz Semiconductor, dont la société a aidé à produire la bible. La nano bible est vendue sur le site Web de l'entreprise à l'intérieur d'un collier, qu'elle décrit comme le "cadeau de Noël parfait" pour 99 $. La société affirme qu'elle travaille sur une version de l'Ancien Testament (Bible hébraïque) beaucoup plus longue. Voir l'article original ici : JNS